luni, 1 noiembrie 2010

Lectia 5-Model prezentare personala;Traducere exercitiu.

     1.Model prezentare personala

     Je me présente:je suis Leonard Hangan,professeur.On m`appelle aussi Leo.J`habite 12,boulevard ...,à Bucarest,en Roumanie.Je travaille dans une institution d`enseignement.Je suis marié,mais je n'ai pas d'enfant encore.
     J'aime travailler avec des personnes et je respecte le travail.
     Mes passions sont les vacances à la montagne,le sport et l`histoire ancienne.
     Sur vous?...




     2.Traducere exercitiu (lectia4)


     Franta este o tara care atrage romanii datorita legaturilor dintre ei si francezi.Paris, capitala, este o mare atractie pentru intreaga lume.Italieni, spanioli, englezi, norvegiani, suedezi, olandezi, belgieni, germani si intreaga Europa de est, la fel ca America celelalte continente, viseaza sa cunoasca "Hexagonul",denumirea Frantei datorita formei sale hexagonale.



Un comentariu:

  1. Sa incercam : La France c'est un pays qui attire pas mal de roumains pour les relations réciproques à travers du temps. Paris, la capitale , est une immense attraction pour le monde entier. Les italiens, les espagnols, les britanniques. ... et toute l'Europe de l'est , pareil que l'Amérique , tous les autres continents, rêvent découvrir ' l'hexagone, nommée ainsi pour sa forme hexagonale. Pas si facile.

    RăspundețiȘtergere